Samsung Galaxy S6 / S6 Edge : une mise à jour, puis une autre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Alors qu'une mise à jour a récemment été déployée sur les smartphones Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge, d'autres arrivent déjà.

Nouvelle mise à jour intermédiaire pour les smartphones Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge. Après celle améliorant les performances, c’est en effet une autre qui est proposée depuis peu aux utilisateurs en Asie et en Europe.

D’après la notification, cette mise à jour pèse 159 Mo. Elle améliore le fonctionnement du lecteur d’empreintes digitales, améliore la compatibilité avec les accessoires, apporte de nouvelles possibilités au niveau de l’éditeur photo et améliore l’interface de plusieurs applications dont le client e-mail et le lecteur audio.

Ces petites rustines ne sont pas l’exclusivité des nouveaux modèles si l’on en croit les dernières informations distillées par la branche britannique du constructeur. Plusieurs membres de la famille Galaxy recevront des mises à jour mineures afin de corriger des problèmes rapportés par les utilisateurs depuis la mise à jour vers Android Lollipop.

Samsung Galaxy S6 mise jour  
La notification reçue par certains ( cliquer pour agrandir )

En parallèle, c’est une autre mise à jour pour les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge qui s’annonce déjà sur le site Internet de l’opérateur canadien Rogers. Il est question de la migration d’Android 5.0.2 Lollipop vers Android 5.1 Lollipop. Celle-ci serait prévue le mois prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]