Samsung Galaxy S6 Edge : pensez à le mettre à jour !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le smartphone Samsung Galaxy S6 Edge a déjà droit à une petite mise à jour. Cette dernière bénéficie aussi bien aux applications qu'à son écran tactile nouvelle génération.

Le smartphone Galaxy S6 Edge commence à être disponible, et déjà on parle d’une mise à jour pour son firmware. Les utilisateurs aux Pays-Bas se sont en effet vus proposer un téléchargement de 250,53 Mo lors du premier démarrage de l’appareil.

Pas question d’Android 5.1 toutefois. On parle toujours d’Android 5.0.2, avec bien évidemment la surcouche TouchWiz. La mise à jour apporte en revanche quelques améliorations.

On évoque notamment une meilleure réactivité pour l’écran tactile courbé, ce qui explique sans doute la rapidité de déploiement. Ce nouvel affichage est en effet la prouesse technologique mise en avant par Samsung.

On note également de nouvelles fonctionnalités pour l’éditeur photo, un support étendu pour les accessoires et quelques réglages au niveau de l’interface graphique.

Reste donc à attendre la notification de disponibilité ou à vérifier la disponibilité de la mise jour depuis les paramètres du smartphone.

Samsung-Galaxy-S6-Edge 
Le Samsung Galaxy S6 Edge ( cliquer pour agrandir )

En tant que nouveau smartphone porte-drapeau de Samsung, le Galaxy S6 Edge a eu droit à de nombreux tests de résistance. On peut citer ceux pour sa résistance aux chutes et aux immersions. Il est aussi passé entre les mains de iFixIt pour juger de sa facilité de réparation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839258
250,53 Mo ca pue le l'equipe de concepteur qui a juste oublié un pti truc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]