Galaxy S7 Active : une trace du smartphone en variante spécial outdoor ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Samsung Galaxy S6 Active blanc

Avec des smartphones Galaxy S7 et S7 Edge certifiés IP68, Samsung va-t-il proposer un Galaxy S7 Active renforcé pour un usage en extérieur ? Peut-être bien, si l'on en croit une référence récemment croisée.

Le groupe Samsung lancera-t-il cette année encore une version Active pour un usage Outdoor de son dernier smartphone ? Avec la certification IP68 des Galaxy S7 et S7 Edge, la question peut presque se poser mais le fabricant pourrait tout de même proposer une variante à coque renforcée

C'est de nouveau @Evleaks sur Twitter qui observe l'existence d'un smartphone possédant la référence SM-G891A chez Samsung, dont un prototype a récemment été envoyé en Inde, d'après le site Zauba listant les importations de produits électroniques dans le pays.

Sachant que le Galaxy S6 Active de 2015 porte la référence SM-G890A, on peut effectivement se poser la question de la nature de ce futur appareil mobile et s'il ne constituera pas une variante du Galaxy S7 avec des touches de contrôle physiques en façade et une coque résistant aux chutes et aux chocs, en plus de son étanchéité.

 Galaxy S6 active
Samsung Galaxy S6 Active

C'est ce que proposait le Galaxy S6 Active, avec une certification IP68 que n'avaient pas les Galaxy S6 et S6 Edge l'an dernier, et une batterie de plus grande capacité que la version standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886931
Beau mais cher !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]