Samsung Galaxy S7 : une présentation au salon MWC 2016 et lancement aussitôt après ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Business Korea
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le smartphone Galaxy S7 devrait être finalement dévoilé pour le salon MWC 2016 de Barcelone en février mais à la différence du Galaxy S6, sa disponibilité sera immédiate.

Samsung Galaxy S7 rendu coqueLe smartphone Galaxy S7 de Samsung constituera une nouvelle l'un des lancements majeurs du début d'année mais contrairement aux rumeurs qui le prédisaient en janvier, c'est lors du salon MWC 2016 qu'il devrait être annoncé.

Et selon le Business Korea, la commercialisation se ferait sans attendre, dans la foulée de l'annonce officielle, comme dans le cas du Galaxy Note 5 en août / septembre 2015. Le Galaxy S6 avait été annoncé lors du salon MWC 2015 mais sa commercialisation n'avait débuté qu'un mois plus tard.

Pour 2016, Samsung voudrait donc lancer son smartphone phare aussi vite que possible et gagner un mois sur la concurrence. On notera qu'un lancement en février avait déjà été envisagé par les rumeurs, mais avec l'idée d'une officialisation en janvier.

Le Business Korea suggère également la possibilité d'un lancement précoce du LG G5, le prochain smartphone phare de LG Electronics, avec une présentation dès le salon MWC 2016. Pour le LG G4, le groupe avait fait le choix d'une annonce au mois d'avril 2015. Le futur LG G5 pourrait donc être proposé deux mois plus tôt que son prédécesseur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]