Galaxy S7 : les deux tailles d'écran de nouveau confirmées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
Galaxy S7 taille ecran

Si les Galaxy S6 et S6 Edge disposaient d'une même taille d'écran 5,1 pouces, il semble bien que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge se présenteront sous deux formats distincts.

A l'uniformité de la gamme Galaxy S6 lancée en 2015, Samsung va faire évoluer la série Galaxy S7 de 2016 en proposant deux formats : un Galaxy S7 standard avec un affichage 5,2 pouces et un Galaxy S7 Edge en version phablet avec un écran de 5,5 pouces étiré sur les deux tranches latérales.

Cette supposition se voit renforcée par la diffusion d'une image montrant les cotes des différents appareils mobiles et confirmant les diagonales d'écran par rapport aux rumeurs antérieures. Le site Android Authority affirme également que les futurs smartphones reprendront le design du dos des Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ qui préserve notamment l'arrondi sur les tranches pour une meilleure prise en main.

Galaxy S7 taille ecran

Les smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge devraient être dévoilés à l'occasion du salon MWC 2016 de Barcelone et les dernières rumeurs tendent vers une annonce lors d'un événement Galaxy Unpacked le 20 février.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]