Le Samsung Galaxy S IV ne sera pas présenté au salon MWC 2013

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
samsung_galaxy-s3

C'est plus une confirmation qu'une révélation : la présentation du Samsung Galaxy S IV fera l'objet d'un événément spécifique après le salon MWC 2013 de Barcelone.

De la même manière que le Samsung Galaxy S III a bénéficié d'un événement Unpacked attirant toute la lumière à lui quelques mois après le salon MWC 2012 de Barcelone pourtant consacré à la téléphonie mobile mais qui ne lui aurait pas apporté la visibilité désirée, le futur Samsung Galaxy S IV ne sera pas non plus présenté cette année au salon MWC 2013.

Il ne fallait pas être devin pour l'anticiper mais la chose est confirmée directement par JK Shin, patron de la branche mobile de Samsung. Comme Apple et Nokia, le groupe coréen veut désormais mettre en place ses propres événements à distance des salons (ce qui n'empêchera pas Samsung d'avoir beaucoup de produits à présenter durant le salon) et s'assurer d'un retentissement maximal pour son modèle phare du premier semestre ( le Galaxy Note étant celui de la moitié de l'année ).

Pour le Samsung Galaxy S IV, les regards pointent donc vers un possible événement Unpacked qui se tiendrait le 22 mars prochain. A noter que le Samsung Galaxy S III n'avait été présenté qu'au mois de mai 2012, suivi d'un lancement en juin. Le nouveau modèle pourrait suivre peu ou prou ce calendrier, pour griller la politesse d'un éventuel iPhone 5S pressenti vers le mois de juin.

samsung_galaxy-s3 
Samsung Galaxy S III

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]