Samsung Galaxy Note 3 vs les autres Galaxy Note : ce qui change

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note 3 logo

La phablet Galaxy Note 3 assure la continuité de la série mais exploite les dernières technologies du moment. Passage en revue des évolutions par rapport au deux modèles précédents.

La famille de smartphones Galaxy Note a relancé la tendance des smartphones à grand écran qui jouent sur leur polyvalence à mi-chemin entre smartphone et tablette et permettent de profiter de la montée des débits dans les réseaux mobiles.

Samsung Galaxy Note 3 04 Accéder au Web dans de bonnes conditions de lecture, consulter des photos ou visionner des vidéos et films sur un affichage de bonne taille constituent des atouts qui peuvent faire oublier le format élargi dont certains fabricants ont pris la mesure en adaptant l'interface pour continuer de l'utiliser à une main dans les situations courantes.

Ce format spécifique est aussi mis en avant pour les besoins de productivité mobile des entreprises, et encore plus maintenant chez Samsung par sa solution de sécurité Samsung Knox.

La phablet Samsung Galaxy Note 3 reprend les ingrédients du succès de la série, notamment avec l'usage du stylet et une technologie S Pen dont les fonctions et applications s'enrichissent et exploite des technologies avancées, sans pour autant faire la course au gigantisme en restant sous la diagonale 6".

Le site Phone Arena propose un comparatif des caractéristiques de la Galaxy Note 3 par rapport à la Galaxy Note II et à la Galaxy Note initiale, donnant une idée de l'évolution de la gamme (plus grand écran, processeur plus puissant, encore plus de RAM, nouveau capteur photo...).

Galaxy Note 3 comparatif

Le comparatif Galaxy Note 3 complet

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1467502
Elle a l'air plus que sympa cette petite tablette, ou cet énorme téléphone, c'est selon.


Le #1468772
Moi, à moins de 6.1, ce sera sans moi. S'il y a des amateurs de phone aux grandes taille, c'était bien les acheteurs de Galaxy Note. Ils ont la plus petite des phablets. Quelle logique ? Et al taille aurait pu être limitée en réduisant les bords encore plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]