La prochaine smartwatch Gear de Samsung sera ronde

Le par  |  2 commentaire(s)
Samsung Gear ronde

Samsung prépare depuis quelques mois une remplaçante pour sa smartwatch Gear, et cette fois, la montre connectée devrait adopter un design tout en rondeur.

La prochaine montre connectée Gear de Samsung sera ronde. C'est un communiqué de presse récupéré en avance par Android Central qui en partage l'information.

Samsung gear ronde 1 Annonçant la sortie à venir du SDK de la prochaine montre Gear de Samsung, le communiqué est accompagné de visuels proposant un affichage sous la forme de disques.

Il faut dire que malgré une incursion anticipée sur le marché des smartwatches, Samsung a constaté que ses concurrentes principales optant pour un affichage rond s'écoulaient plus facilement que ses propres montres.

Et la tendance s'est rapidement généralisée avec la plateforme Android Wear, les montres intelligentes optant plus largement pour un style traditionnel.

Avec la sortie de l'Apple Watch, Samsung aurait également besoin de se démarquer d'Apple en offrant une montre avec un design clairement différent afin d'éviter les comparaisons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840316
Incroyable !! Une montre ronde.
Le #1840319
Quelles soient ronde carré ovale ou autre tant qu'elles n'auront pas une autonomie de plusieurs jours voir semaines je ne suis pas prêt dans acheter une.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]