Selfie Camera Drone : un nouveau projet secret chez Samsung ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Drone crash

Samsung prépare de nouveaux smartphones pour faire suite aux Galaxy S6 / S6 Edge mais le groupe coréen aurait aussi un Projet Selfie Camera Drone qui, comme les lunettes Gear VR, veut explorer de nouveaux horizons.

Gear VR Galaxy S6 02Parce que l'univers mobile ne s'arrête pas aux smartphones, le géant Samsung imagine aussi les gadgets qui entreront peut-être dans notre quotidien demain, à l'image des montres connectées Gear ou plus récemment du casque de réalité virtuelle Gear VR.

Dans une même optique d'exploration de nouveaux usages, le groupe aurait un Projet Selfie Camera Drone en développement qui, comme son nom l'indique, pourrait tenter de réunir les tendances du selfie et des drones en proposant un gadget volant pilotable doté d'une caméra.

Les groupes d'électronique sont nombreux à s'intéresser aux drones, que ce soit pour du divertissement ou pour des besoins professionnels. Le drone comme extension du bras ou même de la perche à selfie pour se photographier préparerait-il l'ère du drone assistant personnel qui nous suivra partout ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1851974
Après les selfies avec la bouche en cul de poule, on aura maintenant les selfie avec une vue sur un grand décolté plongeant.

C'est beau le progrès...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]