Samsung : quel est cet appareil mobile avec écran 4K et SnapDragon 810 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

Après les premiers smartphones avec écran 2K en 2014, c'est au tour de l'UHD / 4K de commencer à se manifester cette année. Et comme souvent, Samsung devrait faire partie des pionniers.

Alors que l'annonce du Galaxy S6 devrait intervenir dans les prochaines semaines et que la rumeur d'une variante Galaxy S6 Edge avec un affichage étiré sur les tranches intrigue les observateurs, le groupe coréen Samsung pourrait avoir d'autres surprises dans ses cartons.

Evoluant à une cadence rapide, la résolution des écrans mobiles s'accroît quasiment chaque année. Du HD au Full HD, les premiers smartphones avec affichage QHD / 2K ont fait leur apparition en 2014, tandis que l'année 2015 devrait voir venir les premiers appareils dotés d'affichages UHD / 4K.

Samsung 4K

Et justement, Samsung semble préparer un appareil mobile portant la référence SM-Z6400 doté d'un écran en résolution 4K (3480 x 2160 pixels) et embarquant un processeur SnapDragon 810 haut de gamme fourni par Qualcomm.

La nature de l'appareil n'est pas connue (smartphone, tablette, gadget...) mais il est à noter que les analystes s'attendent à l'arrivée des premiers smartphones 4K dès cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1829867
P'tain conG, les constructeurs sont entrain de péter un câble, sérieusement !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]