Ultrabooks : Samsung aussi de la partie avec deux modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Samsung_Logo.svg

Samsung va tenter lui aussi l’aventure de l’ultrabook, mais avec plus de prudence qu’Acer et Asus. Il semble plus septique quant au succès de ce type de machines imaginées par Intel.

Samsung_Logo.svgAux côtés d’Acer, Asus, Hewlett-Packard, Lenovo et Toshiba sur le marché des ultrabooks, il faudra également compter sur la présence de Samsung.

Selon plusieurs sources industrielles, le fabricant sud-coréen aurait en effet l’intention d'introduire deux modèles d’ultrabook au cours du quatrième trimestre.

L’un d’eux aurait été commandé auprès de Quanta Computer, qui fournit pour rappel des groupes tels qu’Apple, Hewlett-Packard et Sony, tandis que l’autre sera conçu en interne ( chez Samsung donc ). Pas d’informations en revanche sur les caractéristiques des joujoux

Aucune précison non plus concernant les volumes de production, mais on évoque des quantités limitées. Il semble que Samsung soit septique quant au succès des ultrabooks, contrairement à Acer et Asus qui ont décidé de mettre les bouchées doubles pour s’imposer sur ce nouveau marché, avec pas moins de 200 000 livraisons chacun par mois, au cours quatrième trimestre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]