Samsung Wave 533 : troisième smartphone Bada OS en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Samsung

Quelques infos au sujet d'un Samsung Wave 533, qui sera probablement le prochain et troisième smartphone Bada OS proposé sur le marché français, circulent sur Internet.

Logo SamsungLe site LesMobiles.com a obtenu quelques informations au sujet d'un Samsung Wave 533, qui sera très probablement le prochain et troisième smartphone sous environnement Bada OS avec interface graphique TouchWiz 3.0 et accès à la plate-forme d'applications Samsung Apps disponible dans l'Hexagone, après les Samsung Wave S8500 et Samsung Wave 723.

Samsung Wave 533Au format coulissant par le côté et animé par un processeur à 455 MHz, celui-ci proposera un fonctionnement 2G / Wi-Fi, un écran LCD tactile 3,2 pouces, un clavier AZERTY pour la saisie des messages, un appareil photo numérique 3,2 Mégapixels, un lecteur multimédia, un tuner radio FM, une mémoire interne de 100 Mo et un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 16 Go.

Reste désormais à patienter jusqu'à la présentation en bonne et due forme par le fabricant sud-coréen pour en savoir davantage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]