SFR : couverture 4G LTE sur Strasbourg et sa communauté urbaine

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-logo

Et de sept. Strasbourg est la nouvelle agglomération couverte en 4G LTE par l'opérateur SFR, avec toujours pour objectif de couvrir 55 villes à fin 2013.

La bataille de la 4G est aussi une question de communication et avec Bouygues Telecom qui disposera d'une solide couverture en octobre prochain grâce à l'utilisation de la bande 1800 MHz, les autres opérateurs ne manquent aucune occasion pour rappeler les progrès de leur réseau 4G sur le territoire français.

Après Toulouse en juin, c'est maintenant Strasbourg qui devient la septième ville couverte en 4G LTE ( et DC-HSPA) par l'opérateur SFR, pour des usages grand public et professionnels. Il annonce être en mesure de couvrir plus de 97% de l'agglomération strasbourgeoise mais aussi 70% de sa communauté urbaine (Bischheim, Eckbolsheim, Hoenheim, Mittelhausbergen, Oberhausbergen), avec une couverture à 99% de l'agglomération et de la communauté urbaine avant la fin de l'année.

SFR-logoSFR maintient son objectif de déploiement de couverture 4G à marche forcée qui doit lui permettre de proposer son très haut débit mobiles dans 55 villes d'ici la fin de l'année. La gamme de terminaux compatibles 4G continue de s'étoffer, notamment avec le nouveau Nokia Lumia 925 ou le BlackBerry Q5, tandis que l'offre repose toujours sur les Formules Carrées de l'opérateur.

Pour le lancement à Strasbourg, une remise de 30 € sur les smartphones est proposée dans les espaces SFR participant au lancement tandis que des démonstrations (avec un bus spécial et des espaces dédiés) seront propsées jusqu'au 20 juillet. L'opérateur propose également des formules data 4G pour tablettes et clés USB, et notamment un forfait SFR Connecté Partout proposant 6 Go mensuels rechargeables.

SFR a aussi annoncé en mai une refonte des forfaits professionnels via sa branche SFR Business Team ainsi qu'un accès illimité à ses outils cloud et collaboratifs pour le stockage et la synchronisation de données.

SFR couverture THD
Objectif 2013 : 70% de couverture nationale en LTE et DC-HSPA

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]