SimCity : vidéo d'introduction du jeu de gestion PC et Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
SimCity - vignette

Electronic Arts nous dévoile la vidéo d'introduction du nouvel épisode du célèbre jeu de gestion SimCity, mettant en avant les nouveautés apportées au niveau du moteur graphique et des possibilités de gameplay depuis le précédent volet.

Le studio Maxis rencontre un franc succès depuis plusieurs années avec Les Sims, mais les amateurs de jeux de gestion l'apprécie surtout pour sa licence de gestion SimCity. Le prochain volet, attendu depuis belle lurette et finalement prévu d'ici quelques semaines, apportera de nombreuses modifications par rapport au précédent épisode.

La première amélioration se présente au niveau de son moteur graphique GlassBox, permettant désormais des effets visuels riches en détails. En termes de gameplay, la phase de construction devient plus agréable avec le retrait de l'installation des fils électriques et des canalisations d'eau, mais se complexifie dans la gestion au quotidien avec, notamment, la gestion multiville par région, en solo ou en multijoueurs. Dans tous les cas, il faut noter qu'une connexion permanente à Internet est nécessaire pour jouer à ce cinquième volet de SimCity.

SimCity - 1EA nous propose de visionner la vidéo d'introduction du jeu, mettant justement en avant les réseaux de villes, mais aussi les détails apportées aux structures industrielles, commerciales et résidentielles. Le trafic est également bien plus soigné que par le passé, en raison d'un moteur graphique plus véloce. Si ce dernier ne devrait pas nécessiter une configuration PC / Mac musclée, il est clair que ce sera selon la taille de vos villes.

SimCity sera commercialisé le 7 mars 2013 en France, sur PC et Mac. Deux éditions spéciales seront disponibles pour l'occasion.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1152102
mais arretez moi cette campagne anti adblock !
C'est tellement illisible avec tout ce "s'il vous plait on survit pas sans vous", que ca sera plus simple de plus venir sur le site serieux...

je comprends comme tout le monde l'utilité des campagnes de pub pour la survie des sites webs, mais on est comme tout le monde, on utilise des filtres pour pas se faire spammer comme des porcs...

Au passage, le site a 7 gentils outils pour tracker les pubs ici : NON MERCI
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]