Skype : encore plus de gratuité

Le par  |  2 commentaire(s)
Skype-partage-ecran-en-groupe

Nouvel élan de gratuité dans Skype avec le partage d'écran en groupe.

La gratuité ne s'arrête plus avec Skype. Après les appels vidéo de groupe qui sont passés sous le régime de la gratuité en début d'année et avec une répercussion au fil du temps pour les diverses applications, c'est au tour de la fonctionnalité de partage d'écran en groupe de connaître le même sort.

Auparavant, les utilisateurs de Skype devaient disposer d'un abonnement payant afin de pouvoir partager des écrans avec deux personnes ou plus. Cela vient de changer et s'inscrit dans le logique conséquence de la suppression de Skype Premium.

Sont concernés les utilisateurs des dernières versions de Skype pour Windows ( la version pour l'ordinateur de bureau ) et Skype pour Mac. Rappelons au passage que la division de Microsoft demande aux utilisateurs de s'approprier les versions les plus à jour. Sans quoi, ce pourra être la coupure.

Outre l'aide que peuvent s'apporter entre eux des utilisateurs de Skype via le partage d'écran en groupe, la gratuité de cette fonctionnalité devrait aussi intéresser certains utilisateurs dans les entreprises.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804819
A propos, pour ma culture générale, il y a aussi les USNA avec Skype ?

Le #1804825
En créant le fichier SkypeSetup.exe vide dans le dossier TEMP et y mettant les droits NTFS à aucun accès; ainsi, vous pouvez empêcher les mises à jour un peu trop fréquentes de SKYPE. J'utilise une version portable qui supprime SkypeUpdater.exe à l'utilisation.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]