Sony Ericsson corrige les bogues de l'Aino et du Satio

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony Ericsson logo

Sony Ericsson annonce la résolution des soucis de jeunesse qui affectaient les terminaux Aino et Satio, sur lesquels il mise pour doper ses ventes de fin d'année.

Sony Ericsson logoSuite aux nombreuses plaintes d'utilisateurs britanniques évoquant des bogues au niveau de l'affichage tactile des terminaux haut de gamme Aino et Satio, sur lesquels il compte avec le Yari pour doper ses ventes de fin d'année, Sony Ericsson avait indiqué fin novembre travailler activement à leur résolution et promettait la mise à disposition rapide d'un nouveau firmware.

Sony Ericsson Satio IdouChose promise, chose due. Sony Ericsson annonce avoir identifié et résolu les problèmes en question. Validé par les gros distributeurs britanniques qui avaient décidé de stopper temporairement les ventes de deux terminaux, le temps que les bogues soient corrigés, le nouveau firmware proposé par le constructeur nippo-suédois équipera ainsi les deux appareils dont les ventes pourront reprendre à temps pour une arrivée sous le sapin.

À moins que, contrairement à ce qu'espérait Sony Ericsson, la confiance des consommateurs vis-à-vis de ces terminaux n'ait été atteinte. Mais cela, seuls les chiffres des ventes nous le diront. Rendez-vous pris pour la prochaine publication de résultats donc.

Complément d'information
  • Sony Mobile Communications : le nouveau nom de Sony Ericsson
    C'est officiel : Sony a finalisé le rachat de la part d'Ericsson dans le fabricant Sony Ericsson qui passe totalement sous pavillon japonais et devient la branche Sony Mobile Communications.
  • Sony Ericsson : Sony prend le contrôle à 100%
    C'est fait ! Après des années de rumeurs, Sony vient d'officialiser le rachat de la participation d'Ericsson dans la coentreprise Sony Ericsson pour 1,5 milliard de dollars, ce qui va lui permettre d'harmoniser sa stratégie produits ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]