Sony : la PlayStation 4, Ps Vita et Vita TV affichent leur convergence en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
ps4 vita tv

Hier, Sony mettait les petits plats dans les grands pour présenter quelques nouveaux produits et préparer le terrain de son nouveau système multimédia autour de la PlayStation 4.

Aujourd’hui, la firme publie une vidéo mettant en avant la convergence des différents appareils de la marque orientés vers le jeu et l’interaction sociale.

PS Vita TV - 2  On y voit ainsi plusieurs utilisateurs basculer de leur PlayStation 4 vers du jeu multijoueur, puis vers la PS vita et même la vita TV, ce petit boitier permettant de jouer à ses jeux PS vita sur téléviseur en streaming sans fil.

L’idée pour Sony est d’insister sur l’intégration de la PlayStation 4 et de ses autres plateformes dans un seul et unique système multimédia de grande échelle. Le joueur sera ainsi incité à s’équiper avec les différents produits de la marque puisqu’ils lui apporteront un petit plus par rapport à la concurrence.

Pour autant, Sony n’en oublie pas l’essentiel et présente toujours sa PlayStation 4 comme une plateforme de jeu, l’ensemble multimédia étant optionnel et laissé à la libre discrétion du joueur. Dans tous les cas, la marque s’affiche comme ayant une réponse adaptée à chaque volonté du joueur, du moment qu’il souhaite investir...

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1477312
J'adore, les étudiants méga-branchés, qui sortent leur PS Vita pour "surfer" ........ NON ! pour voir les jeux de leurs potes en streaming .......... arf n'importenawak !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]