PlayStation Plus : les jeux gratuits de février 2015 sur PS4 / PS3 / PS Vita

Le par  |  2 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a fraîchement annoncé les prochains jeux qui seront proposés en téléchargement gratuit sur ses consoles, pour les abonnés au service en ligne PlayStation Plus. Ce mois-ci, six titres sont offerts, deux par plateforme.

Alors que Microsoft a confirmé les prochains jeux qui seront proposés gratuitement aux abonnés Xbox Live Gold il y a quelques heures, Sony effectue la même annonce pour ses abonnés au programme PlayStation Plus. Dès le 4 février 2015, il sera possible de télécharger les six jeux ci-dessous.

Thief 4 - vignette Sur PlayStation 4, il sera question de jouer à Apotheon, un jeu d'action teinté de plates-formes en scrolling horizontal dans lequel il conviendra d'incarner un champion qui devra se frayer un chemin dans le Mont Olympe. Le titre bénéficie d'une identité visuelle particulièrement atypique.

Toujours sur PS4, Transistor sera proposé par Sony. Il s'agit d'un RPG orienté action et à l'ambiance futuriste disposant d'un gameplay efficace et d'un scénario plutôt bien mené.

Sur PlayStation 3, Thief fera son apparition. Ce FPS orienté infiltration développé par Eidos Montréal signe le retour de la célèbre licence des années 90, proposant une expérience globalement bonne et ce, malgré quelques défauts plus ou moins gênants.

Toujours sur PS3, Yakuza 4 sera proposé. Ce nouvel épisode des aventures de Kazuma Kiryu au sein de Tokyo diffère des volets antérieurs puisqu'il sera question de contrôler d'autres personnages qui auront leur propre background.

Enfin, sur PS Vita, Rogue Legacy débarquera. Ce jeu de plates-formes / action aux graphismes rétro en 2D propose de visiter des donjons et châteaux générés aléatoirement. Le second jeu PS Vita se nomme Kick & Fennick, un nouveau jeu de plates-formes plutôt dynamique.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831373
pffff....

sur Ps4 encore des "petits" jeux (hormis Infamous firstLight du mois dernier...)

PS: par "petit" j'entends que pas la peine d'avoir une bête de course pour afficher un jeu qu'une snes pourrait gérer (à peine exagéré).
Le #1831411
Putin je la sentais A DES KM la douille du PSN +, nous appâté à noel avec infamous, injustice etc pour après nous pondre des vieux jeux inconnu en 2D.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]