PlayStation Plus : les jeux gratuits de janvier 2016 sur PS4, PS3 et PS Vita

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony Computer Entertainment a dévoilé tous les jeux qui seront disponibles gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus en janvier 2016. En sus des deux titres PS4 dévoilés il y a quelques heures, les quatre autres softs sur PS3 et PS Vita sont désormais connus.

Pas plus tard qu'hier, Sony Computer Entertainment avait annoncé les deux jeux PS4 qui seront proposés en téléchargement gratuit pour les abonnés PlayStation Plus à partir du 5 janvier 2016, à savoir le très bon Grim Fandango Remastered et Hardware Rivals.

Dragon Age Origins - Image 94L'éditeur a annoncé les autres jeux qui feront partie de l'offre pour le premier mois de l'année 2016.

Sur PS3, il sera question de profiter de Dragon Age : Origins et de Medal of Honor Warfighter. Le premier se révèle être un excellent RPG de Bioware qui se révèle toutefois de moins bonne facture que la mouture PC. Le second se présente comme un FPS plutôt moyen au regard de la concurrence.

Sur PS Vita, Nihilumbra et Legends of War : Patton seront proposés. Le premier se révèle être un jeu de plates-formes à l'esthétique et à l'atmosphère bien particulières. Le second est un jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1873353
Pour faire ça, autant d'arrêter la vente des PS4 et continuer l'investissement sur PS3...
Les meilleurs se trouvent encore sur PS3 x_x
Dragon Age : Origins bordellll !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]