PlayStation 4 : stocks limités en France, liste d'attente chez Micromania

Le par  |  5 commentaire(s)
PS4 - vignette

À quelques mois de son lancement, la PS4 enregistre de nombreuses précommandes de joueurs désireux de l'obtenir le jour de sa sortie. Toutefois, les stocks étant limités pour le day one, certaines enseignes commencent à ouvrir les listes d'attente.

Suite à son annonce, la PlayStation 4 a intéressé beaucoup de joueurs, se répercutant sur les précommandes. Ayant bénéficié d'un net avantage au moment au Microsoft et sa Xbox One étaient freinés par les DRM, la console next-gen de Sony pourrait bien être difficile à obtenir pour le jour de son lancement.

PS4 - 5Il y a quelques semaines, nous avions indiqué que certaines enseignes étaient saturées de précommandes, tant et si bien qu'elles ont dû stopper les réservations. Plus récemment, la chaîne de boutiques Micromania avertissait ses clients de la rupture de précommandes le 3 août dernier.

Micromania s'est fraîchement exprimé à ce sujet, soulignant qu'il n'est désormais plus possible de livrer des PS4 en day one pour les joueurs qui n'ont pas déjà précommandé. Pierre Cuilleret, le président du groupe, a effectué une déclaration, confirmant la possibilité de disposer d'une PS4 avant Noël :

« Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site internet www.micromania.fr. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie ».

Il s'agit donc de la mise en place d'une liste d'attente pour se procurer la PlayStation 4. Et pourtant, il est question de 16 millions de consoles produites pour son lancement cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1431992
C'est dingue, on est début aout et c'est plus possible de la précommander pour l'avoir le jour j. C'est pas comme ça qu'on pourra avoir de bons bundle à la sortie...
Le #1432002
Il suffit d’attendre la période de Noël pour avoir des bons bundles, pour les plus patients évidemment
Le #1432232
Il me tarde de voir les prix sur Ebay day one
Le #1432382
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avoir le jour de sa sortie ?????

Vu toutes les c****ouilles qu'on a vu passer chez MicroS et sa Xbox, il me semble préférable de laisser débarquer tranquillement les consoles next-gen avant de toucher à son porte-monnaie ... Il sera toujours temps de le faire un peu plus tard ........... s'il y a bien les jeux qu'on attendait !!!
Le #1433332
..."Et pourtant, il est question de 16 millions de consoles produites pour son lancement cette année."

Oui, c'est parce que j'en ai précommandé 15 millions. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas toutes les garder, parce que je suis quelqu'un de généreux. Je vais toutes les revendre (au double du prix initial) dès que je serai livré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]