PlayStation 4 : support des casques USB au lancement via le patch 1.50

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
PS4 - vignette

Sony a finalement apporté le support des casques USB plus tôt que prévu sur PS4, puisque la mise à jour du firmware de la console disponible en Day One permet de connecter d'autres dispositifs que le micro-casque officiel livré dans le bundle de la console.

Ces derniers jours, c'est au tour de Sony de changer de direction suite aux réactions des joueurs. En effet, le constructeur japonais a finalement annoncé que la PlayStation 4 pourra finalement lire les CD audio et autres fichiers MP3, à l'instar de la PS3.

PS4 - 4Le mois dernier, nous avions appris que le support des casques USB ne serait pas de mise au lancement de la console, mais au travers d'une future mise à jour du firmware de la console.

Finalement, le patch 1.50 disponible au lancement de la console ( tous les détails à cette adresse ) permet d'activer cette fonctionnalité, permettant de ce fait de réutiliser nos périphériques habituels.

Toutefois, les casques Bluetooth demeurent toujours incompatibles. Pour l'heure, Sony n'a rien indiqué quant à l'instauration de cette connectivité au travers d'une future mise à jour de la console.

Il est important de rappeler que le bundle de la PlayStation 4 inclut un micro-casque à brancher directement à la manette DualShock 4.

Disponible dès à présent aux États-Unis, la PS4 débarquera le 29 novembre 2013 en Europe, à 399 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]