Smartphones : Sony promet du haut de gamme pour bientôt

Le par  |  3 commentaire(s) Source : PhoneArena
Sony Xperia S 01

Sony promet pour bientôt un smartphone capable de rivaliser avec les modèles phares du moment.

Depuis le début de l'année, le groupe Sony dispose d'une branche Sony Mobile Communications qui profite de la prise de contrôle totale du fabricant Sony Ericsson pour refonder une stratégie mobile en s'appuyant sur les bases apportées par la gamme Xperia.

Si Sony Ericsson avait de fortes ambitions en matière de conquête du marché par les smartphones Android, le fabricant a eu du mal à exprimer son savoir-faire face à une concurrence tout aussi décidée à briller.

Si les ventes n'on pas été à la hauteur, la relance avec Sony, grâce aux nouveaux modèles lancés cette année, donne ses premiers fruits, certains analystes voyant le groupe revenir dans le Top 5 mondial des fabricants de smartphones au troisième trimestre 2012.

Et le groupe japonais entend de nouveau attirer la lumière sur lui et être en mesure de proposer ce qui se fait de mieux. Le directeur des ventes de Sony Dennis van Schie a ainsi indiqué au Financial Times Deutschland que le groupe serait bientôt en mesure de proposer un smartphone capable de concurrencer l'iPhone 5 ou le Samsung Galaxy S III.

Sony Yuga 3 

On peut penser qu'il s'agit du modèle présumé portant le nom de code Sony Yuga et qui pourrait embarquer un processeur quadcore 1,5 GHz et un APN 12 megapixels, avec un affichage 5" de résolution 1080p.

Devant être annoncé début 2013, son officialisation pourrait intervenir durant le CES 2013 de Las Vegas en janvier ou au salon MWC 2013 de Barcelone un mois plus tard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1087982
=>EXIT: ce téléphone sera obsolète avant 2014 comme le xperia arc s décrété obsolète le 30 juillet 2012 alors qu'il etait sorti en Osctobre 2011, soit 9 mois après sa sortie!!!!!!!!!!!!!
Tu achète un téléphone en Octobre 2011 (ICS était sorti), sony le déploie 5 mois après. trois mois plus tars: le 4.1 est déclaré persona non grata sur ce téléphone!!!!

INADMISSIBLE!

Sony: blacklist.
Le #1088312
le plus gros pb des smartphone sony est le rayonnement a mon gout.
anormalement élevé comparé a la concurrence.
Le #1089572
SONY et QUALITE, ça fait bien longtemps que ce n'est plus synonyme ( depuis les tubes trinitron )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]