Mise à jour Android 5.1.1 : trois autres smartphones Sony Xperia servis

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Sony logo

La migration vers Android 5.1.1 se poursuit chez Sony. Le groupe japonais s’avère en effet assez actif de ce côté-là en ce moment. Trois modèles de plus sont servis.

Android Lollipop statueAprès avoir évoqué le déploiement d'Android 5.1.1 sur les smartphones Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia C3 et Xperia T2 Ultra, mais aussi celui sur la tablette tactile Xperia Tablet Z, on parle à présent d’une notification de disponibilité sur les smartphones Xperia Z1, Xperia Z1 Compact et Xperia Z Ultra.

Cette mise à jour est numérotée 14.6.A.0.368. Elle a été aperçue sur quelques marchés et devrait être déployée sur d’autres au cours des prochaines semaines. En plus de corriger la faille Stagefright, elle apporte diverses améliorations au niveau de l’interface, du contrôle du volume, de la capture photo et de la réactivité. À noter aussi l’intégration de LinkedIn dans les contacts et le calendrier, ainsi que la possibilité de déclencher l’appareil photo avec la montre connectée Sony SmartWatch 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]