Nouvelles images du smartphone quadcore Sony Yuga

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
Sony logo

Le Sony Yuga, prochain smartphone haut de gamme de la marque, est apparu sur le site de la FCC, signe d'un lancement imminent, et fait encore une apparition officieuse.

Le fabricant Sony prépare une smartphone haut de gamme connu sous le nom de code Sony Yuga qui devrait qui devrait profiter d'un affichage 5" 1080p et d'un processeur quadcore. Il doit ainsi permettre au fabricant de proposer un modèle emblématique rivalisant avec les smartphones les plus en vue du moment.

Il y a de bonnes chances de le voir officialisé au salon CES 2012 de Las Vegas en janvier prochain, d'autant plus que le modèle vient d'obtenir les certifications techniques de la FCC ( Federal Communications Commission ) qui constituent généralement la dernière étape avant la commercialisation.

Le site Mobile-Review a apparemment réussi à mettre la main sur un prototype et apporte de nouvelles images Il suggère que le processeur quadcore correspond à la dernière puce de Qualcomm, ce qui laisse entendre qu'il embarque un processeur SnapDragon S4 Pro et non un processeur Exynos de Samsung.

Sony Yuga 01  Sony Yuga 02 

Si son aspect est assez caractéristique de la nouvelle famille Xperia relancée avec la branche Sony Mobile Communications, sa coque arrière possède le même revêtement que le Nexus 4 de Google et son cousin le LG Optimus G.

Il devrait embarquer un APN 12 megapixels et les documents de la FCC citent une batterie de 2330 mAh. Ne manque plus que l'annonce officielle.

Complément d'information
  • Sony officialise ses Xperia Z
    Sony souffre actuellement d'un manque de popularité dans le milieu du smartphone, il n'y a qu'à se demander par exemple quel est actuellement le nom du modèle haut de gamme de la marque sous Android pour s'en convaincre... Pour autant, ...
  • Sony Xperia Z : nom final du Sony Yuga ?
    Le prochain modèle haut de gamme de Sony, connu sous le nom de code Sony Yuga, pourrait finalement être lancé sous la dénomination Sony Xperia Z.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1122392
L'appareil semble prometteur. La gamme Xperia est excellente, elle s'est d'ailleurs hissé à la troisième place en france cette année.
L'article sur ce sujet :
http://www.itespresso.fr/sony-fonde-espoirts-smartphones-xperia-60092.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]