Sony Xperia Z1S : le lancement du Xperia Z1 mini se précise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Sony Xperia Z1F logo

Le lancement du smartphone Sony Xperia Z1S semble se préciser. Un événement prévu mi-novembre pourrait être le moment choisi pour l'officialiser.

Le smartphone Xperia Z1F, version réduite du Xperia Z1 destinée au Japon, devrait avoir une déclinaison à destination des autres marchés tels que l'Europe. Des rumeurs l'évoquent avec un nom de baptême Xperia Z1S et des caractéristiques techniques quasi identiques à celles du Xperia Z1 premier du nom. En effet, seul l'écran changerait, passant de 5 pouces 1080p à 4,3 pouces 720p.

Sony Xperia Z1F logo 
Le smartphone Sony Xperia Z1F lancé au Japon ( cliquer pour agrandir )

Il se trouve justement que le géant japonais a envoyé les invitations pour un événement presse prévu le 12 novembre à Shanghai, en Chine. Serait-ce la date de présentation pour ce fameux Xperia Z1S ? C’est tout à fait possible. D’autres penchent plutôt pour le Tianchi, qui fait parler de lui depuis peu et qui serait un smartphone à prix compétitif doté d’un écran 6 pouces 1 280 x 720 pixels et d’un processeur octocore MediaTek MT6592 à 2 GHz. Là aussi, pourquoi pas. Ou peut-être y découvrirons-nous les deux joujoux. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]