Sony Xperia Z2 : pas de soucis de production, plutôt trop de succès ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhonAndroid
Sony Xperia Z2

Le smartphone Sony Xperia Z2 ne rencontrait pas des soucis de production. Il serait plutôt victime de son succès à en croire le fabricant qui confirme des volumes limités dans un premier temps.

Suite aux rumeurs évoquant des soucis de production et à l’étrange disparition des précommandes pour son smartphone Xperia Z2, Sony a décidé de communiquer – un petit peu – par le biais de son compte social Twitter. C’est plus précisément la branche française du groupe qui publie le message suivant :

Sony Xperia Z2 
Le Sony Xperia Z2 ( cliquer pour agrandir )

Parallèlement, nos confrères de Xperiablog ont contacté la filiale britannique et eu confirmation des volumes limités qui auraient pour cause la forte demande sur l’ensemble des canaux de distribution. Les précommandes auraient donc dépassé les propres prévisions de Sony, qui a dû couper les vannes faute de pouvoir satisfaire tout le monde.

Demande sous-estimée par le constructeur ? Pénurie montée de toutes pièces pour créer le buzz et susciter la convoitise ? Sourire de façade pour dissimuler un réel problème ? Libre à chacun se faire sa propre opinion à ce sujet. Dans tous les cas, le moment peut sembler mal choisi pour se faire désirer, alors que Samsung s’apprête à introduire son Galaxy S5, un concurrent frontal pour cet Xperia Z2. Le fleuron sud-coréen doit en effet débarquer le 11 avril prochain. Sans oublier le vaisseau amiral de HTC, celui que l'on appelle All New HTC One, qui doit être présenté le 25 mars et qui jouera dans la même catégorie.

Goophone Galaxy S5 
Le Samsung Galaxy S5 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1688402
M'est avis que Samsung ne fait plus rever. D'autant que le S5 n'apporte a peu pres rien de bien nouveau. Alors que sony a clairement mis l'accent sur le haut de gamme, avec succes. Et propose quelques innovations interessantes...
Le #1688912
Franchement, pour être passé d'un Samsung Galaxy à un Sony Xperia Z, il n'y a absolument pas photo : jamais je ne reviendrai chez Samsung.

La qualité de fabrication chez Samsung est l'une des plus lamentables que j'ai pu voir ces dernières années, entre les matériaux ultra cheap utilisés, batterie qui gonfle, terminal qui surchauffe à cause des applications installées d'office qu'on ne peut pas désintaller ni arrêter de pomper la batterie (avec des prog genre Battery Booster ou Advanced Task Killer), etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]