Phablette Android : la Sony Xperia Z2 Ultra en approche ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Sony Twitter
Sony Xperia Z Ultra 3

Le smartphone XXL de Sony aura apparemment droit à une seconde version. Un teaser de la firme nippone le laisse en tout cas penser.

Pendant qu’Apple s’occupait des derniers préparatifs pour sa conférence WWDC, au cours de laquelle on a notamment pu découvrir iOS 8 avec son partage familial, ses notifications interactives et ses services santé, mais également OS X 10.10 alias Yosemite, Sony a commencé à teaser sur Twitter au sujet d’un nouveau produit.

Sony Xperia Z2 Ultra 
La photo relayée sur Twitter ( cliquer pour agrandir )

D’après la photo publiée, il s’agirait d’un smartphone ultra mince et grand format. Sachant que le Xperia Z2 a été introduit en avril et que le Xperia Z3 n'est pas attendu avant août, on peut penser au Xperia Z2 Ultra. Cela coïnciderait en tout cas avec la récente baisse de prix officielle de la première itération.

Selon le texte qui accompagne l’image, la présentation devrait intervenir au cours des prochains jours ou prochaines semaines. Là aussi, cela tomberait à pic, puisque la deuxième version arriverait tout juste un an après la première.

On attend maintenant d’en savoir davantage au sujet de ce produit, car il n’y pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1756512
Pourquoi pas. Perso je suis très content de mon Xperia Z Ultra : très bonne qualité de fabrication.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]