Sony Xperia Z6 Lite : le sixième membre de la famille ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Sony logo

La famille Xperia Z6 ne compterait pas cinq membres, mais six finalement. Les rumeurs évoquent en effet une déclinaison Lite pour le prochain smartphone vedette de Sony.

Sony Xperia Z5 CompactDernièrement, des rumeurs évoquaient l'existence de cinq variantes pour le prochain smartphone vedette de Sony. Il était en effet question de smartphones Xperia Z6 Compact de 4,6 pouces, Xperia Z6 de 5,2 pouces, Xperia Z6 Plus de 5,8 pouces et Xperia Z6 Ultra de 6,4 pouces, avec à chaque fois la plate-forme Snapdragon 820. Le cinquième était un Xperia Z6 Mini de 4 pouces avec chipset Snapdragon 620, ou plutôt Snapdragon 652 depuis le récent renommage.

Mais d’après des rumeurs plus récentes, il y aurait également un smartphone Xperia Z6 Lite. Au format 5 pouces, ce sixième modèle serait construit autour du SoC Snapdragon 650 qui s’appelait auparavant Snapdragon 618 (là aussi depuis le renommage). La solution offre pour rappel un processeur hexacore et une 4G à 300 Mbit/s. On a même un prix et une fenêtre de lancement pour cet Xperia Z6 Lite, puisqu’on parle de 385 dollars et de mai 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]