Sony Xperia ZU / Togari : la phablet dévoilée le 25 juin ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Sony ecran geant logo

La première phablet de Sony, connue sous le nom de code Togari, pourrait être introduite le 25 juin prochain.

Le fabricant Sony devrait être le prochain à s'inviter sur le créneau des smartphones à très grand écran, ou phablets, avec un modèle Sony Togari qui pourrait proposer un immense affichage de 6,4" tout en conservant un format général de smartphone.

Sony ecran geant Ce dernier devrait en mettre plein la vue avec des caractéristiques haut de gamme et le plein de technologies mobiles Sony à l'oeuvre dans ses terminaux Xperia. Le fabricant a commencé à envoyer des invitations presse pour un événement le 25 juin prochain à Berlin, et certains y voient déjà l'occasion d'y annoncer la phablet.

Il pourrait permettre d'officialiser la phablet Sony Togari peut-être sous le nom officiel de Sony Xperia ZU et qui offrirait un affichage 6,44" 1080p (beaucoup des premières phablets annoncées sont en 720p), un processeur SnapDragon 600, voire SnapDragon 800, avec 2 Go de RAM et un APN qui pourrait aller de 8 à 13 megapixels avec technologie Exmor RS.

Mais l'invitation presse peut aussi être en rapport avec la rumeur du lancement prochain d'un Sony Xperia Z Google Edition qui ajouterait le fleuron de Sony dans la logique des terminaux avec Android pur démarrée avec le Samsung Galaxy S IV puis le HTC One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]