B&You et Sosh lancent le buzz

Le par  |  2 commentaire(s)
B&You-Sosh

Du nouveau à attendre très rapidement pour les forfaits B&You et Sosh. A priori, l'intégration de l'itinérance pour l'un et une évolution mystérieuse du forfait à 24,90 € pour l'autre.

La marque B&You de Bouygues Telecom prépare une annonce. C'est désormais devenu une sorte de tradition, un avant-goût est donné via les réseaux sociaux.

Sur Facebook, Twitter et Google+, B&You affiche une photo de Londres avec Big Ben en toile de fond et une photo de Berlin avec la porte de Brandebourg. Les publications sont ponctuées d'un " soon " et " sehr bald " pour bientôt et très bientôt.

Ces indices paraissent assez évocateurs et laissent penser que B&You va rapidement intégrer des appels, SMS voire data depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne pour un ou plusieurs de ses forfaits.

Dans le même temps, la marque à bas prix Sosh d'Orange lance aussi le buzz sur ces mêmes réseaux sociaux. Plus avare en indices, Sosh se contente d'annoncer du nouveau à partir de mercredi pour son forfait à 24,99 €. Également du roaming gratuit ?

Pour B&You, Bouygues Telecom revendique 1,75 millions de clients au 31 décembre 2013. Pour Sosh, Orange fait valoir 1,85 millions de clients.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1687192
Qui vivra, verra ! Le buzz c'est bien, les annonces réelles c'est beaucoup plus utile.
Le #1687352
en plus souvent la montagne accouche d une souris, genre l offre a 20 euros de bouygues, disponible pour presque personne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]