Spotify : 3 mois d'abonnement premium à 0,99 € pour faire le plein d'abonnés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Spotify
Spotify-logo

Si Spotify est actuellement l'une des plateformes de streaming de musique les plus populaires à travers le monde, cela ne l'empêche pas tenter de rassembler toujours plus d'abonnés avec des offres promotionnelles.

Spotify multiplie les promotions autour de son offre premium. Une précédente offre avantageuse avait été déployée en décembre dernier afin de "profiter des fêtes en musique", désormais, c'est l'été qui approche qui se présente comme l'occasion pour Spotify de proposer une nouvelle offre.

Spotify offre 0.99 Ainsi, Spotify propose actuellement trois mois d'abonnement premium pour 0,99 euro ( contre 9,99 euros par mois en temps normal). Attention toutefois, l'offre est réservée aux nouveaux utilisateurs et n'est pas accessible à ceux ayant déjà profité d'un mois d'essai gratuit ou de toute autre offre promotionnelle par le passé... En outre, les abonnés premiums actuels ne peuvent également pas en bénéficier.

Pour Spotify, il s'agit de tenter de séduire des utilisateurs qui seraient encore frileux à dépenser une dizaine d'euros pour accéder à de la musique.Avec cette offre, l'abonné dispose de tous les services du pack premium : musique en illimité sans aucune publicité, haute qualité, écoute sur plusieurs ordinateurs, écoute sans connexion à Internet, possibilité de piloter un PC ou une tablette depuis un autre terminal mobile.

L'offre est annoncée sans engagement ( il est possible de se désinscrire après validation de l'abonnement pour être certain de ne pas voir le prélèvement reconduit automatiquement au bout de trois mois), mais Spotify espère que cette opération séduira de nouveaux abonnés. Avec quelque 60 millions d'utilisateurs à travers le monde, Spotify revendique 15 millions d'abonnés au modèle payant. Avec un parc bien établi, il est désormais question d'augmenter le nombre d'abonnés, et cela pourrait également se faire en limitant l'écoute gratuite, comme le recommandent désormais les maisons de disques qui critiquent le peu de recettes dégagées par la publicité diffusée au fil du streaming gratuit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]