Star Ocean 5 cherche à se confirmer chez Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Ocean 5 - vignette

Square Enix laisse planer le mystère sur sa prochaine grosse annonce, laquelle pourrait bien se présenter comme un nouvel épisode à la très bonne série de jeux de rôle Star Ocean.

Série initiée sur Super NES, Star Ocean se présente comme un très bon RPG signé Square Enix. Après plusieurs épisodes sortis sur les différentes consoles de salon et portables, la licence est restée dans l'ombre depuis Star Ocean : The Last Hope sur PS3 et Xbox 360.

Star Ocean 2015Square Enix joue la carte du teasing depuis la semaine dernière avec un site officiel dévoilant petit à petit la nature du prochain du jeu de l'éditeur japonais. Le mystère commence à s'éclaircir, puisqu'en sus du visuel de la planète, il est question du mot « Star », faisant irrémédiablement penser à l'éventualité d'un Star Ocean 5.

La firme nipponne ne devrait pas tarder à lever le voile sur ce futur jeu, mais rappelons que tri-Ace - le studio à l'origine de Star Ocean - a récemment été racheté par la société spécialisée dans les jeux mobiles Nepro Japan. Aussi, il n'est pas impossible que ce prochain titre soit exclusif aux smartphones et tablettes. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]