tri-Ace racheté par Nepro Japan : fin d'une époque pour les RPG japonais ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Tri-Ace - Logo (Small)

tri-Ace, studio japonais connu pour son travail sur des RPG tels que Star Ocean ou Valkyrie Profile, vient de se faire racheter par Nepro Japan, firme spécialisée dans les contenus sur smartphones et tablettes.

Les amateurs de jeux de rôle japonais doivent certainement connaître tri-Ace, studio de développement à l'origine de quelques bonnes séries telles que Star Ocean, Valkyrie Profile et, plus récemment, Resonance of Fate.

Valkyrie Profile : LennethCette société indépendante a longtemps travaillé avec l'éditeur Square Enix avant de rompre son contrat pour opter pour Sega. Toutefois, les choses vont encore changer, puisque le studio vient de se faire racheter par la société Nepro Japan.

Cette dernière est spécialisée dans les jeux sur mobiles et, au vu du document accompagnant l'annonce, la firme a pour objectif d'enrichir le développement de nouveaux genres de titres sur smartphones et tablettes.

A priori, ce serait l'occasion pour tri-Ace de développer des jeux spécifiquement sur mobiles. Reste à savoir s'il sera question de RPG ou non. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une nouvelle peu enthousiasmante pour les amateurs des productions tri-Ace.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]