Star Wars Battlefront : les fans devront patienter

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Star Wars Battlefront - vignette

Nous venons d'apprendre que le prochain Star Wars : Battlefront confirmé au cours de l'E3 dernier ne sera pas commercialisé tout de suite. Les fans de la licence de Lucas devront prendre leur mal en patience, puisque le studio DICE vient de commencer le projet.

Alors que les fans de la licence Star Wars ont sombré dans la tourmente suite au rachat de Lucasfilm et de LucasArts par Disney, la nouvelle plus enthousiasmante provient du fait que l'éditeur Electronic Arts se chargera du développement des plus gros jeux inspirés de la licence, en confiant les projets à plusieurs de ses studios.

Star Wars Battlefront 3 - vignetteConcernant Star Wars : Battlefront, finalement confirmé dans le cadre de l'E3 2013, nous avons appris que c'est DICE ( à l'origine de la licence Battlefield ) qui se chargera du développement, en utilisant son nouveau moteur graphique Frostbite 3.0.

Blake Jorgensen, directeur financier chez EA, a déclaré lors d'un bilan financier que le prochain Star Wars : Battlefront sera commercialisé aux alentours de l'été 2015, dans l'optique de coïncider avec la sortie de la nouvelle trilogie de films dans les salles obscures.

Au vu de la date éloignée, on peut clairement tabler sur une disponibilité du jeu sur PC, PS4 et Xbox One. Toutefois, l'éditeur n'a encore rien annoncé de concret concernant les plateformes qui seront effectives pour ce projet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]