Star Wars Battlefront sera présenté à l'E3 2014

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront 3 - vignette

L'éditeur Electronic Arts a fraîchement confirmé que le prochain volet de Star Wars Battlefront, révélé l'année dernière, sera présenté plus en détail dans le cadre de l'E3 de juin 2014. Voilà une bonne nouvelle pour les fans.

Depuis le rachat de Lucasfilm et LucasArts par Disney, la licence Star Wars donne des sueurs froides aux fans. Dans le domaine du jeu vidéo, c'est l'éditeur Electronic Arts qui a pris la main sur les productions. Parmi elles, Star Wars Battlefront est attendu de pied ferme.

Star Wars Battlefront - vignetteCe troisième volet de la série, annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2013, demeure encore un mystère. Dans le cadre d'une conférence financière, EA a déclaré que le titre sera présenté au cours de l'E3 2014 de juin prochain.

Sans grande surprise, il est indiqué que le soft exploitera Frostbite 3.0, le moteur graphique du studio DICE notamment utilisé dans Battlefield 4.

Rappelons que l'éditeur a précédemment annoncé que Star Wars Battlefront ne sera commercialisé qu'aux alentours de l'été 2015 sur PC et consoles de salon. Nous espérons que la conférence E3 d'EA nous apportera davantage d'éléments croustillants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1736102
En espérant qu'il soit vraiment dans la continuité du 2, qui était vraiment jouissif à l'époque.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]