Star Wars Battlefront : d'autres jeux déjà évoqués par EA

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamespot
Star Wars Battlefront - 2

À quelques heures de la sortie de Star Wars Battlefront, Electronic Arts nous apprend qu'il entend bien produire des suites à ce FPS basé sur la célèbre saga de George Lucas. D'autres jeux sont également en prévision autour de la licence.

Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles de salon, le prochain Star Wars Battlefront est très attendu par les amateurs de la célèbre saga, mais aussi par les fans de FPS multijoueur. EA, l'éditeur du titre, voit déjà sur le long terme avec l'évocation de suites.

Star Wars BattlefrontDans le cadre de l'UBS Global Tech Conference, Blake Jorgensen ( CFO d'Electronic Arts ) est revenu sur le partenariat avec Disney pour la production de jeux vidéo basés sur la licence Star Wars.

Il a ajouté que « notre objectif est de faire d'autres jeux Star Wars Battlefront ainsi que d'autres titres autour de la franchise Star Wars, à la fois sur mobiles, consoles et PC ».

Reste à savoir si EA a prévu de saturer son opportunité en produisant des épsodes réguliers de Star Wars Battlefront par l'intermédiaire du studio DICE. Quoi qu'il en soit, d'autres jeux ont précédemment été évoqués avec, notamment, une inspiration du gameplay des Barman Arkham.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868150
ils ont déjà tué la licence battlefield en 5 ans et maintenant ils veulent bouffer battlefront il est temps que les joueurs se réveil et arrête d'acheter ses bouses intergalactique.
Le #1868254
Honnêtement je ne suis pas un hater de ce jeu, la demo était plaisante. Techniquement il est "parfait". Graphiquement c'est une beauté. MAIS! Il est vide!!! Les modes de jeux sont mous et confus. Il n'y a, pas de solo, pas d'escouades, pas de tchat, pas degestion des véhicules, seulement 40 joueurs... Vu le prix, C'est une forme d'arnaque... Y jouer 80 heures et le tour sera fait. 80 heures de plus et l'immaturité du gameplay va vous barber. Bref, après 160 heures vous passerez à autre chose. Quasiment plus personne ne joue avec Hardline, et pourtant le gameplay est plus profond et plus complexe. Par contre, j'ai déjà joué 10 fois plus d'heures sur BF4 et je découvre toujours de nouvelles façons de faire... Ce qui me désole, desespere, attriste, révolte, ce n'est pas le jeu SWBF. Il est comme ils l'avaient décrit. Non! Ce qui me fout les boules, c'est ce qu'il aurait PU être...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]