Star Wars Battlefront : premier trailer, images et nombreuses infos

Le par  |  3 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 1

Quelques heures après la diffusion du second trailer de Star Wars Episode VII, Electronic Arts a finalement révélé un tout premier trailer et des images in-game pour Star Wars Battlefront, prochain jeu à venir en novembre 2015 sur PC et consoles de dernière génération.

Révélé de façon plus concrète dans le cadre de la Star Wars Celebration qui s'est déroulée la semaine dernière, Star Wars Battlefront a profité d'une première vidéo présentant de surcroît des phases de jeu exploitant son moteur graphique, le Frostbite 3.0 du studio de développement DICE.

L'extrait présente un affrontement entre l'Alliance rebelle et l'Empire galactique. Le jeu prendra place au sein des conflits de la trilogie originale de la saga et proposera des affrontements en multijoueur jusqu'à 40 participants, opposant les deux factions sus-mentionnés.

Star Wars Battlefront - 1 Star Wars Battlefront - 2 

Le titre proposera des phases de combat à pied - avec l'usage de speeder bikes, mais aussi dans les airs à bord de vaisseaux tels que des TIE Fighters, X-Wings ou encore le Millennium Falcon, afin d'effectuer de véritables dogfights avec l'ennemi.

Le titre multijoueur s'armera de huits cartes à son lancement, incluant Hoth, Tatooine ou encore Sullust.

Star Wars Battlefront sera commercialisé le 19 novembre en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One. EA diffusera une map multijoueur supplémentaire -  la bataille de Jakku - qui pourra être téléchargée gratuitement deux semaines avant la sortie de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force au cinéma ( qui sortira le 18 décembre 2015 ).

Star Wars Battlefront - 3 Star Wars Battlefront - 4 

Star Wars Battlefront - 5 Star Wars Battlefront - 6 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839921
Depuis le temps qu'on l'attend, celui-là. Malgré une production chaotique, il n'est pas impossible qu'on tienne un hit, là. Un remplaçant potentiel pour "Battlefield 4" & "Battlefield Hardline" qui sont loin de contenter tous les amateurs du genre ?
Le #1839940
Le jeu à la qualité graphique des films (voire mieux si on considère que l'on est aujourd'hui en quasi 4K). Mais quid des phases de jeu elles-mêmes ? Trop beau pour être vrai.
Le #1840006
cycnus a écrit :

Le jeu à la qualité graphique des films (voire mieux si on considère que l'on est aujourd'hui en quasi 4K). Mais quid des phases de jeu elles-mêmes ? Trop beau pour être vrai.


"Le jeu à la qualité graphique des films"

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]