Jeu Video, Starcraft 2, Rage, GoW PSP, PES 11, Gears of War3

Le par  |  0 commentaire(s)
StarCraft 2 : Wings of Liberty - logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Deux titres et non des moindres ont fait sonner les hauts de l'actualité : Starcraft II dispose désormais de sa date de sortie et PES 2011 a été présenté pour la toute première fois. Autres softs inédits, un volet God of War dédié à la PSP s'est présenté au public ainsi que Gears of War 3. Rage a lui aussi eu droit à son lot d'images inédites.

StarCraft 2 : Wings of Liberty - logoLe 27 juillet 2010, Starcraft II sera mis en vente. Cette date longtemps attendue par les fans est enfin tombée. C'est donc en pleine période estivale que vous pourrez à nouveau vous relancer sur la célèbre franchise de Blizzard. Le titre bénéficiera d'une sortie mondiale pour ne faire aucun jaloux parmi la communauté des joueurs. Pour l'heure, il est toujours temps de vous faire la main sur la beta, pour peu que vous disposiez d'une clé.


Rage - 1Quant à Rage, il ne faudra pas compter sur lui avant l'année prochaine. id Software a en effet décalé la sortie de son jeu à un vague "courant 2011". Le développeur a profité de cette annonce pour communiquer une nouvelle série d'images dans laquelle se présente  ce prochain FPS  se déroulant dans un univers post-apocalyptique, dans les décombres d'un monde rasé par une météorite. Vous y incarnerez l'un des survivants d'un équipage qui survit dans les souterrains. La surface, quant à elle, est peuplée de bandits et mutants craignant une mystérieuse organisation qui se fait appeler The Authority.

Sony a joué la carte de la surprise en annonçant cette semaine le développement d'un nouvel épisode de God of War sur PSP, sous-titré Ghost of Sparta. Ce nouvel épisode, exclusif à la PSP et à la PSP Go, sera développé par Ready at Dawn Studios (à l'origine du très bon GoW : Chains of Olympus) en étroite collaboration avec Sony Santa Monica. L'éditeur en a profité pour diffuser les premières images de ce titre et évoquer les premiers détails du gameplay et autre contenu.


pes-2011-logoPES 2011 a fait sa toute première apparition cette semaine. Konami a décidé de communiquer sur le prochain volet de sa célèbre franchise et nous a donc apporté les premiers détails quant à son contenu. L'éditeur annonce donc un PES 2011 qui devrait révolutionner la licence et apporter de nouvelles et réelles évolutions. Konami ne s'est pas montré avare puisqu'il a également diffusé les premières images ainsi qu'une vidéo.

Gears of War 3 - 16Officialisé récemment, Gears of War 3 tarde à se montrer en images. Si son éditeur ne diffuse pas encore d'images, il faut alors se tourner vers la presse pour en apprendre davantage. Ce fut le cas cette semaine avec un magazine russe qui ont pu obtenir des clichés officiels. L'article nous propose également quelques détails supplémentaires concernant les graphismes du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]