No More Heroes 2 : Suda 51 veut que la Wii conserve l'exclu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : C3 News
No More heroes 2

Le premier No More Heroes a beau être sorti sur PS3 et Xbox 360, Goichi Suda ne souhaite pas que le second volet suive cette voie. Mais comme il le dit lui-même, ce n'est pas à lui que reviendra cette décision.

No More heroes 2Lors d'une interview donnée à C3 News, Goichi "Suda" 51, créateur de No More Heroes, a indiqué que l'histoire de Travis (le personnage principal du jeu) se terminait avec No More Heroes 2. Et même s'il s'était plu à nous donner des détails sur un troisième épisode le mois dernier, il nous apprend ici qu'un No More Heroes 3 n'est actuellement pas en préparation. Espérons bien fort que les chiffres de vente européens de NMH 2 seront satisfaisants pour lui donner envie de se remettre au travail.

Suda 51 a aussi révélé qu'il aimerait bien concevoir un jeu utilisant le Wii MotionPlus, et qu'il trouve l'idée de faire un No More Heroes sur DS "intéressante".


Touchdown uniquement voulu sur Wii
Il a également été demandé à notre ami Goichi si, à l'instar du premier opus, Desperate Struggle allait perdre son exclusivité Wii pour sortir sur PS3 et Xbox 360. Si son pouvoir reste limité à ce niveau, on comprend que ça ne le tenterait guère de laisser partir No More Heroes 2 vers d'autres machines :

"J'ai entendu dire que No More Heroes 2 était exclusif à la Wii à ce stade. Personnellement, je pense qu'il devrait le rester, mais malheureusement Grasshopper n'a pas le droit de décider cela."

Un remake de Killer 7 n'est pas non plus dans les plans de Suda 51, bien qu'il avoue que ce jeu "est une partie de mon âme". En revanche, il signerait sans problèmes pour une suite si on lui en donnait l'occasion. Mais rappelons qu'il y a peu de chances que cela arrive.

No More Heroes 2 sortira sur Wii le 28 mai prochain chez nous, et le test suivra peu de temps après sur GNT.

Complément d'information
  • Test Killer is Dead : Suda 51 à son meilleur ?
    Grasshoppper Manufacture et son créateur Suda Goichi viennent de sortir leur nouvelle production. Baptisée Killer is Dead, cette dernière s'annonce aussi atypique que les précédents jeux du studio. Reste à savoir s'il mérite le ...
  • Killer is Dead : images inédites et sanglantes du jeu de Suda 51
    Grasshopper Manufacture nous propose de visionner de nouvelles images de Killer is Dead, le prochain jeu vidéo du créateur atypique Goichi Suda. Comme d'habitude, l'esthétique sera originale et la violence visuelle outrancière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]