Call of Duty : éclaircissements sur la série

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 63

Alors que le couple Activision/Infinity Ward connait de lourdes dissensions internes, le géant américain a tenté de tourner rapidement la page au travers de brèves annonces.

La firme américaine a confirmé le développement de Call of Duty 7 qui, sans surprise, sera supervisé par Treyarch, le studio à l’origine de Call of Duty 3 ou encore Call of Duty : World at War. Des rumeurs de plus en plus insistantes indiquent que ce septième opus se déroulera au Vietnam, des rumeurs non confirmées.

L’année 2011 accueillera un nouvel opus des Call of Duty, mais le contexte du jeu et le studio en charge n’ont pour l’heure été fixés. On sait aussi qu’un épisode supplémentaire sera développé cette fois par Sledgehammer Games, studio dirigé par des anciens de Visceral Games (Dead Space). Infinity Ward n’est pas pour autant été exclu de l’équation.

Malgré le récent limogeage de ses responsables, le studio gardera un rôle primordial au sein de cet important dispositif. Pour l’heure, Infinity Ward est chargé de supporter Modern Warfare 2 et de peaufiner les deux packs de cartes. Au moins une chose est claire, la licence Call of Duty n’est pas prête de s’arrêter.

Modern Warfare 2 - Image 63 Modern Warfare 2 - Image 58 Modern Warfare 2 - Image 43

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]