L'énorme Surface Hub de Microsoft sera plus chère et en retard

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Petri
Surface-Hub-logo

Nouveau retard pour la disponibilité du PC et tablette géante sous Windows 10 de Microsoft. Qui plus est, le prix de la Surface Hub augmente.

La Surface Hub a été dévoilée en début d'année par Microsoft lors de sa conférence consacrée à Windows 10. Avec le casque HoloLens, cet appareil avait constitué l'une des surprises… et en l'occurrence de taille.

À destination des entreprises, la Surface Hub est à ranger dans la gamme des tableaux blancs interactifs. Cet ordinateur sous Windows 10 prend la forme d'une tablette tactile avec un écran Full HD de 55 pouces (1 920×1 080 pixels) ou 4K de 84 pouces (3840 x 2160 pixels), pour respectivement 48 kg et 127 kg.

L'appareil dispose d'un processeur Intel Core i5 ou Core i7 de quatrième génération, une puce graphique Intel HD 4600 ou Nvidia Quadro K220, un SSD de 128 Go et 8 Go de RAM. La connectique et la connectivité sont riches avec en plus la compatibilité avec la technologie Miracast.

Avec des stylets Surface Hub, des caméras de 1080p, des capteurs de présence à infrarouge passif et les applications Office pré-installées, l'imposant dispositif est prévu pour des scénarios de collaboration en entreprise lors de réunions et de visioconférence.

Surface-Hub
La Surface Hub devait dans un premier temps être disponible au mois de septembre à des tarifs de 7 000 et 20 000 dollars, et pour des précommandes à partir du mois de juillet. Sa disponibilité a ensuite été décalée à janvier 2016. Désormais, il est question du premier trimestre 2016.

Ce nouveau retard s'accompagne d'un ajustement des prix mais à pas à la baisse. Les deux versions de la Surface Hub sont désormais proposées à 9 000 et 22 000 dollars. Heureusement pour ceux qui ont déjà précommandé avant la hausse de 2 000 $, celle-ci ne les concernera pas.

  

Avec sa Surface Hub, Microsoft a de réelles ambitions pour la modernisation de l'environnement de réunion dans les entreprises. Elle est proposée chez des revendeurs partout dans le monde (PDF), sauf en Amérique latine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872354
Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul
Le #1872360
Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?
Le #1872363
"L'énorme Surface Hub de Microsoft sera plus chère et en retard" : ca en fait des bonnes nouvelles
Le #1872366
DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?


Même pour une entreprise... Acheter un écran tactile 55" (~7000&euro et un ordi (~1000&euro séparément reviendrait environ 2 fois moins cher que d'acheter cette surface hub... Sincèrement je vois pas du tout l’intérêt, même pour une entreprise
Le #1872370
Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?


Même pour une entreprise... Acheter un écran tactile 55" (~7000&euro et un ordi (~1000&euro séparément reviendrait environ 2 fois moins cher que d'acheter cette surface hub... Sincèrement je vois pas du tout l’intérêt, même pour une entreprise


Bon OK !
Pour faire simple, une entreprise et plus particulièrement une salle des marchés, peut travailler comme ceci :
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/economie/polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise-_ep_-2012-04-15-794868/25471120-1-fre-FR/Polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise_article_popin.jpg
Ou, comme cela :
http://www.speechi.net/fr/wp-content/uploads/2013/05/slider-speechi-Interactive2.jpg


Reconnais, que la seconde solution présente des avantages pour un travail ou une étude de marchés internationaux ! non ?
Le #1872384
DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?


Même pour une entreprise... Acheter un écran tactile 55" (~7000&euro et un ordi (~1000&euro séparément reviendrait environ 2 fois moins cher que d'acheter cette surface hub... Sincèrement je vois pas du tout l’intérêt, même pour une entreprise


Bon OK !
Pour faire simple, une entreprise et plus particulièrement une salle des marchés, peut travailler comme ceci :
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/economie/polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise-_ep_-2012-04-15-794868/25471120-1-fre-FR/Polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise_article_popin.jpg
Ou, comme cela :
http://www.speechi.net/fr/wp-content/uploads/2013/05/slider-speechi-Interactive2.jpg


Reconnais, que la seconde solution présente des avantages pour un travail ou une étude de marchés internationaux ! non ?


MDR ! Tu pars dans les extrèmes là

Sinon y a ça pour 2000€ :
http://www.motivsol.com/news/wp-content/uploads/2012/11/TNI-1-2.jpg


Le #1872389
Pourquoi ça pèse aussi lourd ?
Le #1872424
Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?


Même pour une entreprise... Acheter un écran tactile 55" (~7000&euro et un ordi (~1000&euro séparément reviendrait environ 2 fois moins cher que d'acheter cette surface hub... Sincèrement je vois pas du tout l’intérêt, même pour une entreprise


Bon OK !
Pour faire simple, une entreprise et plus particulièrement une salle des marchés, peut travailler comme ceci :
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/economie/polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise-_ep_-2012-04-15-794868/25471120-1-fre-FR/Polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise_article_popin.jpg
Ou, comme cela :
http://www.speechi.net/fr/wp-content/uploads/2013/05/slider-speechi-Interactive2.jpg


Reconnais, que la seconde solution présente des avantages pour un travail ou une étude de marchés internationaux ! non ?


MDR ! Tu pars dans les extrèmes là

Sinon y a ça pour 2000€ :
http://www.motivsol.com/news/wp-content/uploads/2012/11/TNI-1-2.jpg


Pourquoi mets tu une entreprise au même niveau qu'une école maternelle ou primaire ?

Rien de commun entre ces infrastructures

Chaque pôle professionnel a besoin de son matériel informatique adapté ....
Le #1872435
DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

DeepBlueOcean a écrit :

Safirion a écrit :

Mais qui va acheter ça ?! Franchement, 2000€ j'veux bien... Mais 70 000€ ?! Soit j'ai mal lu les specs soit y a eu un bug dans la matrice parce que 70 000€ pour un écran tactile 55" + un pc haut/milieu de gamme ça fait mal au cul


Marché pro ... voyons
Le second paragraphe commence par: « À destination des entreprises ... »

D'accord avec toi, quel particulier aurait l'utilité d'une telle tablette ? et surtout le budget ?


Même pour une entreprise... Acheter un écran tactile 55" (~7000&euro et un ordi (~1000&euro séparément reviendrait environ 2 fois moins cher que d'acheter cette surface hub... Sincèrement je vois pas du tout l’intérêt, même pour une entreprise


Bon OK !
Pour faire simple, une entreprise et plus particulièrement une salle des marchés, peut travailler comme ceci :
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/s-informer/economie/polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise-_ep_-2012-04-15-794868/25471120-1-fre-FR/Polemiques-autour-d-un-contrat-a-terme-allemand-sur-la-dette-francaise_article_popin.jpg
Ou, comme cela :
http://www.speechi.net/fr/wp-content/uploads/2013/05/slider-speechi-Interactive2.jpg


Reconnais, que la seconde solution présente des avantages pour un travail ou une étude de marchés internationaux ! non ?


MDR ! Tu pars dans les extrèmes là

Sinon y a ça pour 2000€ :
http://www.motivsol.com/news/wp-content/uploads/2012/11/TNI-1-2.jpg


Pourquoi mets tu une entreprise au même niveau qu'une école maternelle ou primaire ?

Rien de commun entre ces infrastructures

Chaque pôle professionnel a besoin de son matériel informatique adapté ....


Je blaguais pour le dernier exemple hein
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]