Surface Pro : Rupture de stock en quelques heures

Le par  |  11 commentaire(s) Source : TechCrunch
surface Pro

Beaucoup l'ont annoncée trop chère, et voyaient dans la sortie de la Surface Pro de Microsoft un échec en devenir... Il semble qu'il en soit tout autrement puisque la version 128Go de la tablette aura souffert d'une rupture de stock seulement quelques heures après son lancement.

Malgré un prix élevé ( 999$), le marché américain et canadien a largement été au rendez-vous de la Surface Pro 128Go de Microsoft. Proposée sur le Microsoft Store hier , la tablette a rapidement affiché la rupture de stock.

Microsoft-Surface-Pro Actuellement, la version 64 Go reste disponible dans des stocks là encore limités. La rupture concernant la version la plus chère intervient également auprès de plusieurs boutiques physiques ayant participé au lancement de la tablette.

Il faut dire que la Surface Pro est actuellement la tablette la plus puissante disponible sous Windows 8, et non Windows RT, ce qui laisse penser qu'elle s'adresse principalement aux professionnels ou aux utilisateurs souhaitant acquérir un véritable PC portable avec un véritable OS( contrairement à la Surface RT ) laissant à la foix le choix d'y brancher un clavier et des accessoires de saisie ou de profiter simplement de son interface tactile.

Dans ce sens, la Surface Pro est beaucoup plus attractive que la Surface RT. Mais il faut tout de même rappeler qu'à sa sortie, la Surface RT affichait également rupture de stock dans sa version 32 Go au bout d'un jour seulement.

Le plébiscite de la version 128Go est un indicateur pour Microsoft qui pourrait proposer un modèle doté d'encore plus de capacité par la suite, mais il faut avouer également que la différence de prix n'était pas significative entre la version 64 Go vendue "seulement" 100$ de moins. 

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1184622
On est dimanche, et c'est le jour où les colombophiles ont lâché leurs oiseaux (devinez lesquels). Normal que les stocks soient vides ==>[]
Le #1184642
En rupture de stock c'est facile aussi, je produit 100 produits merdique mais je m'appel Microsoft les gens achètent et c'est la rupture. Ce que je veux dire par là c'est qu'une rupture de stock n'est pas un indicateur, tout du moins quand on a pas les chiffres de production de cette tablette ...
Le #1184672
Ulysse2K a écrit :

On est dimanche, et c'est le jour où les colombophiles ont lâché leurs oiseaux (deviner lesquels). Normal que les stocks soient vides ==>[]


c'est pas grave..... colombo file tous ces zozios
Le #1184692
si c'est un ssd msata dedans y a moyen de se faire plaisir
Le #1184732
Le #1184812
Que les futurs déçus lèvent le doigt !
A mon avis, il risque d'y en avoir beaucoup....!!
Le #1184902
Pour ce prix, on a un bon ultrabook.

Je pense que passé la découverte des tablettes tactiles, les gens reviendront aux PC portable qui est plus ergonomique. En effet, il est nécessaire de toujours tenir la tablette pour la regarder avec un bon angle de vision, c'est fatiguant et peu pratique pour regarder des vidéos, lire ou même écrire. Les ultrabooks n'ont pas ces inconvénient et deviendront sans doute bientôt tous tactiles avec Windows 8 (poussé aussi par le tactile comme argument de vente)
Le #1184912
zeds a écrit :

Pour ce prix, on a un bon ultrabook.

Je pense que passé la découverte des tablettes tactiles, les gens reviendront aux PC portable qui est plus ergonomique. En effet, il est nécessaire de toujours tenir la tablette pour la regarder avec un bon angle de vision, c'est fatiguant et peu pratique pour regarder des vidéos, lire ou même écrire. Les ultrabooks n'ont pas ces inconvénient et deviendront sans doute bientôt tous tactiles avec Windows 8 (poussé aussi par le tactile comme argument de vente)


Mouais, pour le prix j'suis d'accord c'est aberrant. Autant j'aime bien Win8, autant ce n'est surement pas la Surface que j'achèterais.

Par contre concernant le tactile je ne suis pas d'accord. Je considère le tactile comme très bien adapté aux tablettes ou aux transformables (comme la Surface, Transformer Book d'Asus etc ...) mais absolument pas aux Ultrabook. Personnellement si j'achète un Ultrabook je n'en ai rien à talquer d'un écran tactile ...
Le #1185132
C'est bon pour un windows dont supposément personne ne voulait et une tablette bien trop chère lol

On dirait que plus un produit est trop cher et en plus que tout le monde chiale dessus, ben se produit se trouve à se vendre comme des petits pains chauds lol
Le #1185162
" aux utilisateurs souhaitant acquérir un véritable PC portable avec un véritable OS( contrairement à la Surface RT )"

qu'appelle t'on un "véritable os" ? seul windows8 est un véritable os ? RT non ? android non ? ios non ?

ok je pinaille
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]