Tag Heuer Carrera Connected : la montre connectée de luxe lancée à 1500 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LeMatin.ch
Tag Heuer Connected

Jean-Claude Biver, responsable de la marque Tag Heuer, confirme un tarif de 1500 dollars pour la première montre Tag Heuer Connected reprenant le design de la Carrera.

Tag Heuer carrera Heuer 01C'est comme  prévu en cette fin d'année que la marque horlogère de luxe Tag Heuer compte dévoiler sa première montre connectée qui ne doit pas recopier celle d'Apple mais qui s'en rapprochera tout de même par les fonctionnalités tout en gardant le style des montres de luxe de la marque.

Ainsi, c'est sur la base de la montre Carrera que la marque va devoiler ce jour à New York une montre Carrera Connected exploitant un processeur Intel tout en utilisant l'environnement Android Wear de Google.

Le produit veut faire la jonction entre les tendances venues des nouvelles technologies et le savoir-faire de l'horlogerie traditionnelle de luxe. Il faudra patienter encore quelques heures avant d'en savoir plus mais Jean-Claude Biver a déjà lâché l'information du prix final de la montre : 1500 dollars aux Etats-Unis, avec un lancement européen suivant rapidement.

Sans être d'un tarif excessif pour les amateurs de belles montres, elle devrait rester un produit d'exception avec une production limitée. La montre devrait opter pour un boîtier en titane avec six choix de bracelets colorés. On retrouvera la possibilité d'en modifier l'apparence grâce à Android Wear mais elle conservera tout le style de Tag Heuer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]