Tag Heuer dévoilera une montre connectée sous processeur Intel au CES 2015

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Business Insider
Tag Heuer

La marque de montres de luxe Tag Heuer confirme son intention d'entrer sur le marché des montres connectées avec un modèle qui devrait être dévoilé durant le salon CES 2015.

L'annonce de la montre Watch d'Apple et l'ambition du groupe américain d'en faire autant un objet technologique qu'un accessoire de mode a conduit l'industrie horlogère suisse de luxe à s'interroger sur l'impact potentiel de ce produit sur ses propres offres.

Tag Heuer Sans se sentir réellement menacée, sinon à la marge, le secteur horloger suivra avec attention l'accueil fait à la montre d'Apple. Modérément intéressé par les montres connectées, qui constitueraient plutôt un nouveau champ d'investigation, il n'en reste pas moins que certaines marques sont prêtes à jouer le jeu.

La marque Tag Heuer qui, depuis les débuts, affiche son intérêt pour les montres connectées, pourrait être parmi les premières à dévoiler une smartwatch, et ce dès le salon CES 2015 en janvier prochain, selon le site Business Insider.

Ce dernier précise qu'elle devrait utiliser un processeur fourni par Intel qui semble décidément très intéressé par le segment du wearable computing, et qu'elle fournira des fonctions de tracking d'activité, avec podomètre et calcul des calories brûlées.

La montre connectée Tag Heuer devrait ressembler en tout point à une montre traditionnelle, ce qui devrait l'amener vers un cadran rond et sans fioritures visibles. Jean-Claude Biver, responsable de la marque au sein du groupe LVMH, avait affirmé il y a quelques mois vouloir lancer une montre connectée sans tomber dans l'imitation de la montre Watch d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1821069
Voilà qui devrait être plus intéressant, même si je crains que les prix seront à la hauteur de la renommée de Tag Heuer...

Wait and see...
Le #1821089
Il y a de l'eau dans le gaz entre vous deux en ce moment (Arobase40, PauletteParis) que des pouces rouge, je sais pas ce qui c'est passer entre vous mais faite la paix et la bise 2015 arrive une nouvelle année pour tout recommencer
désolé pour le hs
Le #1821094
Arobase40 a écrit :

Voilà qui devrait être plus intéressant, même si je crains que les prix seront à la hauteur de la renommée de Tag Heuer...

Wait and see...


comme tu le dis la note risque d’être très salée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]