Le jailbreak TaiG n'est plus du chinois

Le par  |  0 commentaire(s)
TaiG

La team chinoise TaiG propose désormais son outil de jailbreak pour iOS 8.1.1 en anglais, ainsi qu'un site et un compte Twitter dans cette même langue de Shakespeare.

Dans la foulée de son annonce officielle et ses explications concernant la publication d'un outil de jailbreak pour iOS 8.1.1 (en plus d'appeler à une collaboration avec la team Pangu), la team de hackers TaiG facilite la vie des jailbreakers peu à l'aise avec les subtilités de la langue chinoise.

Le site de TaiG a ainsi droit à une version en anglais qui s'accompagne d'un compte Twitter également en anglais et surtout du fameux outil de jailbreak dans cette même langue de Shakespeare. Cela étant, rien d'autre ne change pour ce dernier.

La traduction en anglais n'est pas toujours parfaite mais ne réserve pas de grosses curiosités comme cela est souvent le cas avec les traductions automatiques. Cet effort va en tout cas permettre aux jailbreakers disséminés à travers la planète d'avancer plus sereinement.

À noter qu'il n'y a toujours pas de version OS X pour l'outil de jailbreak de TaiG. Mais c'est un point sur lequel la team travaille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]