Tales of : deux nouveaux noms déposés

Le par  |  0 commentaire(s)

Fort bien conscient qu'il s'agit là d'une source certaine de profits, Namco Bandai a décidé de donner suite à la saga des Tales of en déposant deux nouveaux noms destinés à devenir ceux de futurs million sellers.

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - 3Souvent synonyme de RPGs plus ou moins bons, la série des Tales of a pourtant son noyau bien dur et étendu de fans. Avec le temps, ils sont toujours aussi présents et il faudrait disposer d'une excellente mémoire pour retrouver la dernière fois où un Tales of a connu un retentissant four. Il n'est en revanche pas bien difficile de se souvenir du dernier carton en date d'un jeu de la série au Japon. Le volet Tales of the World : Radiant Mythology 2 sur PSP n'a en effet pas manqué à la règle en s'imposant comme un véritable titre fort et vendeur d'une saga sur laquelle il faut compter, sous peine d'être grandement surpris.


Contre et avec grâce
En ces mois de crise, on voit mal Namco Bandai se dire qu'il serait temps de mettre un terme à l'aventure Tales of. Et puis les Japonais en raffolent tellement qu'il serait presque criminel de les en priver. Dans cette optique, sûrement, la société a déposé les noms Tales of Vs. ainsi que Tales of Graces. Si on ne sait pour le moment quels seront les supports concernés, nous pressentons cependant un avenir des plus radieux pour ces titres à venir. En même temps, nous ne nous mouillons que le petit doigt.

Notons que Tales of Vesperia est en approche sur notre territoire et devrait arriver dans les prochains mois. Un titre Xbox 360 qui viendra gonfler son catalogue déjà conséquent de jeux du même genre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]