Firefox : la mise à jour pour les mots de passe disponible

Le par  |  5 commentaire(s)
welcome-to-firefox-mozilla-firefox-browser-infobar2

Comme prévu, une nouvelle version du navigateur Internet Firefox a été mise en ligne.

welcome to firefox mozilla firefox browser infobar2En début de semaine dernière, une version 3.0.2 de Firefox, le navigateur Internet opensource et multi plates-formes de la Fondation Mozilla, a été mise en ligne. Peu de temps après, un bogue se situant au niveau du gestionnaire de mots de passe a été découvert. Celui-ci affectait plus précisément l'enregistrement des identifiants et mots de passe avec des caractères internationaux. Le mauvais enregistrement de ces données faisait qu'elles étaient inexploitables par la suite.

C'est ainsi qu'une mise à jour correctrice était attendue. Estampillée 3.0.3, cette nouvelle mouture devait arriver dans le courant de cette semaine. Mais les développeurs ont été plus réactifs que prévu avec une publication en fin de semaine dernière.

Vous pouvez attendre qu'elle vous soit proposée, la télécharger manuellement ( menu ' ? ', puis " Rechercher des mises à jour... " ) ou bien vous rendre directement sur le site officiel de Mozilla.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #328711
J'ai installé la Firefox 3.0.3 hier soir et je ne retrouve toujours pas mes mots de passe ! Je précise que je passe directement de la 3.0.1 à la 3.0.3 ... (j'avais désinstallé la 3.0.2) Qu'est ce qu'il se passe chez Mozilla en ce moment !?
Le #328761
"ces données (...) étaient inexploitables par la suite."
Quel mot est au-dessus de ta compréhension ?
elles sont foutues, faut les reprendre à la mimine.
Le #328811
anissia : n'importe quoi ta remarque.

http://www.chezpilou.info/post/2008/09/28/%5BLogiciel%5D-La-version-303-de-Firefox-ne-corrige-pas-le-probleme-de-mot-de-passe

" * Éditer le fichier "C:\Users\(User)\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\(Profil.default)\signons3.txt" avec un logiciel capable d'enregistrer les fichier au format UTF-8
* Une fois le fichier ouvert l'enregistrer au format UTF-8 en écrasant l'original (chez moi UltraEdit le fait très bien)
* Relancer Firefox"

Perdu, vraiment ? Quand on ne sait pas, on FERME SA BOUCHE.
Le #328891
Salut,
@Fred:

"Quand on ne sait pas, on FERME SA BOUCHE."


Cool, Fred... reste zen
Imagine, pour te détendre, les "n'importe quoi" qu'on aurait pu lire si ça avait été Microsoft qui avait foiré une rustine de rustine pour son IE
Comme palliatif, il est reporté sur quelques sites bien informés qu'il suffirait aussi d'enregistrer un nouveau couple identifiant/mot de passe pour remettre le Firefox 3.0.3 sur ses pattes.
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=454708#c39
En espérant aider
@+
--
Pierre
Le #329331
ma remarque etait juste une lecture niveau cm2 de l'article mais bon ça ne semble pas être donner à tous.
Ensuite, le "bug" je ne l'ai pas eu, alors je n'ai pas eu à trouver "une bidouille" pour récuperer mes mots de passe. D'ailleurs mes mots de passes sont dans ma tête histoire d'assurer leur inviolabilité (27caracteres).
Et ce n'est pas ma bouche qu'il faut fermer, mais augmenter ton niveau de compréhension en lecture jycombes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]