Defraggler 2.0 : la version finale disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Defraggler

L'utilitaire gratuit Defraggler vient de bénéficier d'une évolution majeure.

Logo DefragglerAu mois de septembre dernier, l'éditeur Piriform avait annoncé des évolutions majeures à venir pour ses outils de nettoyage pour Windows CCleaner et de défragmentation pour Windows Defraggler.

Celle pour CCleaner a été concrétisée fin octobre avec la publication d'une version 3.00.1303 apportant le support 64-bit natif et une gestion intelligente des cookies, laquelle a d'ailleurs été suivie début novembre d'une mise à jour mineure 3.00.1310 corrigeant un souci avec les extensions du navigateur Web Google Chrome. La mise à jour majeure pour Defraggler se faisait toujours attendre avec la livraison fin octobre d'une version 2.00.221, mais au stade bêta.

Estampillée 2.00.230, la version finale pour Defraggler est aujourd'hui disponible. Au menu, une nouvelle représentation du disque dite moderne et une nouvelle représentation du disque dite personnalisée à choisir en plus de la représentation d'origine.

Defraggler 2.0 représentations
Le choix pour les trois représentations ( DR ; cliquer pour agrandir )

Il est aussi question d'une possibilité de défragmentation des fichiers système durant la phase du boot ( une fois ou à chaque fois ), de l'amélioration du moteur de défragmentation, d'une meilleure prise en charge de Windows 7 et de diverses optimisations au niveau de l'interface graphique.

Defraggler 2.0 boot defrag
La possibilité de défragmentation durant le boot ( DR ; cliquer pour agrandir )


Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]