GPU Caps Viewer : l'outil d'informations s'améliore

Le par  |  0 commentaire(s)
GPU Caps Viewer

L'outil GPU Caps Viewer est disponible dans une nouvelle version 1.12.0 qui annonce quelques nouveautés, améliorations et corrections.

GPU Caps ViewerDéveloppé pour l’environnement Windows et proposé gratuitement, rappelons que GPU Caps Viewer est un logiciel qui fournit de nombreuses informations sur la partie graphique de votre ordinateur parmi lesquelles le nom commercial, le cœur utilisé, la quantité de mémoire vidéo embarquée, la version des pilotes installés et la température si une sonde est présente.

Mais ce n’est pas tout puisque GPU Caps Viewer renseigne également sur les capacités OpenGL de la partie graphique, donne la possibilité de tester la stabilité OpenGL grâce à plusieurs vidéos de démonstration et affiche les liens pour télécharger la dernière version des pilotes vidéo. Un outil bien pratique donc.

Au programme de cette nouvelle mouture 1.12.0, la prise en charge de la nouvelle carte graphique nVIDIA GeForce GTX 560 ( voir notre actualité ) et celle des récentes cartes graphiques AMD Radeon HD 6570 / Radeon HD 6670 ( lire notre actualité ).

À noter aussi l’ajout d’une surveillance en temps réel dédiée à la partie graphique principale, l’apparition d’un affichage du taux d’occupation GPU pour les cartes graphiques Radeon, quelques changements au niveau des informations OpenGL, la résolution d’un problème de lecture de la vitesse du ventilateur et le traitement d’un souci d’affichage des fréquences de fonctionnement avec les cartes graphiques Radeon.


Télécharger GPU Caps Viewer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]