Gestion iPod : iTunes de nouveau mis à jour

Le par  |  4 commentaire(s)
iphone_2

Le logiciel iTunes est disponible dans une nouvelle version.

Iphone 2Il y a un peu plus d'une semaine, Apple a livré une nouvelle version 7.4.1 de son logiciel dédié à la gestion des fichiers stockés dans son baladeur iPod et son téléphone portable iPhone. Malgré les notes de diffusion inchangées par rapport à celles accompagnant la version 7.4 précédente, il apparaissait qu'Apple avait décidé que seules les sonneries achetées sur sa boutique en ligne pourraient désormais être transférées sur son mobile iPhone. Mais pourquoi cette énième mise à jour dans ce cas ? Qu'apporte-t-elle cette fois-ci ?


Rien, sauf une confirmation...
Logo itunesLes notes de diffusion livrées avec cette nouvelle mouture indiquent : " iTunes 7.4.2 corrige un problème de création de sonnerie téléphonique en utilisant les morceaux iTunes Plus achetés et comprend divers correctifs améliorant la stabilité et les performances ". En clair, par le biais de cette mise à jour, Apple confirme à demi-mot cette restriction. Une de plus, diront certains.

Blocage des nouveaux baladeurs iPod avec iTunes
, impossibilité d'enregistrer ses proches sonneries sur le mobile iPhone, les possesseurs des appareils de la marque à la pomme n'ont visiblement pas le choix. C'est iTunes et rien d'autre. Quoique, les verrouillages injustifiés ne résistant jamais très longtemps...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184701
en fait c'est déjà contourner cette nouvelle protection
Le #184705
zippy: oui, mais l'utilisateur de base, qui passe pas sa vie sur les forums, il est bloque.
Le #184731
[je n'aurais qu'un repropre, c'est à propos des proches sonneries....]
Et puis ca va conduire a quoi tout ça ?
La garantie de l'appareil, elle doit surement maintenant comprendre le fait que si on a utilisé un autre logiciel qu'iTunes, ben pas de chance, c'est nous qui avons abimé l'appareil... En plus de cette merveilleuse batterie non amovible assurant une rente pour Apple tout les 2 ans... Ils mettent une énergie folle à faire de nous un joyeux troupeau de vache à lait... Ca donne envie de lui bruler ses stocks options à Steve Jobs.
Le #184736
sliced: en meme temps, les moutons achetent en connaissance de cause, hein.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]